Inscription APPAC 2020

Conditions de prise en charge

 

 

 

INSCRIPTION

Sessions, ateliers, repas-débats... et tout autre élément scientifique organisé par l'APPAC.
Documents du congrès.
Pauses (mercredi matin, mercredi après-midi, jeudi matin, jeudi après-midi et vendredi matin).
Repas : Déjeuners du mercredi, jeudi et vendredi ainsi que dîners des mercredi et jeudi.

 

 

TRANSPORT

Les billets seront strictement réservés dans la limite des dates du congrès : du 3 au 5 juin 2020.
Ils seront réservés par nos soins : aucun billet réservé par un autre moyen ne sera remboursé.
Billet d'avion : Aller/retour en classe économique, non remboursable et exclusivement sur le territoire français.
Billet de train : Aller/retour en 1ère classe
Voiture : remboursement sur la base du prix du billet de train après envoi des justificatifs de trajet.
Aucun remboursement de frais annexes tels que : transfert, parking, taxi...

 

 

HEBERGEMENT

La prise en charge des chambres est limitée à 3 nuits : nuits du 2, du 3 et du 4 juin 2020.
La réservation sera effectué par nos soins : aucun autre hébergement ne sera remboursé et pas de choix possible pour le participant.
Aucune prise en charge des extras.

 

 

 

Les données collectées sur le site seront utilisée par l'APPAC et ses sous-traitants pour la gestion de votre participation ainsi que par le partenaire fournissant le grant afin d'établir les déclarations légales.

Tous les participants ne pourront pas être pris en charge car le nombre de grants est limité.
Toute annulation devra être justifiée, le grant lié à cette annulation ne pourra être transféré à un autre candidat par le bénéficiaire initial. Il sera réaffecté par l'APPAC si les délais légaux le permettent (déclarations au CNO).

Si votre demande est acceptée, vous recevrez une confirmation sous 4 semaines, par mail.

 

 

Ouverture des inscriptions en ligne en Janvier 2020